Les lauréats

Pour la première édition des Trophées UP for Hu - Artisans d'un monde plus humain, six lauréats ont été récompensés, mis en lumière et remerciés pour leur engagement :

Les lauréats autour de notre parrain Philippe Pozzo di Borgo, des cofondateurs de UP for Humanness Antoine Guggenheim et Diane d'Audiffret, du pianiste Pierre-Yves Plat et enfin Edouard de Broglie et Marie-Paule Laval qui ont remis les trophées aux lauréats © ThomasBLPhoto

Diane Affoué Goli est investie et engagée dans un grand nombre d'associations liées à la défense des personnes en situation de handicap et des personnes âgées.

Constance Doussau est professeur de lettres, engagée volontairement dans un collège situé en zone sensible (REP+) pour transmettre aux plus jeunes le goût de la langue, de la lecture, et développer leur esprit critique.

Rafe Jabari est chercheur à Sciences Po Paris. Son combat pour la paix passe par l'éducation ; pour lui, une bonne éducation conduit à une bonne société.

Michel Lansard s'est engagé très tôt avec ATD Quart Monde. Il est engagé au quotidien pour la reconnaissance de la parole des plus pauvres et l'éradication de la misère.

Dominique Marteau dirige une structure de vie pour les personnes atteintes de handicap psychique. Rendre ces personnes actrices de leur vie et maîtresses de leurs décisions est au cœur de son engagement.

Nathalie Vallet-Renart accompagne les salariés atteints de cancer et les entreprises pour lesquelles ils travaillent durant toutes les phases de la maladie : annonce, absence, retour au travail.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *