L’équipe s’agrandit !

Nouveau recrutement pour l'association. Neila Seddar a rejoint l'équipe de UP for Humanness en septembre 2019. Elle prend en charge l'organisation du projet UP Emploi - Ensemble pour avancer.

nouveau recrutement chez UP for Humanness : Neila Seddar
Neila Seddar

Nouvellement installée à Paris, Neila souhaitait s'investir et utiliser ses compétences dans une structure associative. UP for Humanness accueille cette nouvelle bénévole avec grand plaisir !

Sa mission est importante pour l'action sociale de l'association. En effet, il s'agit de coordonner l'ensemble du projet UP Emploi - Ensemble pour avancer . Relations avec les partenaires, les futurs participants, les différents intervenants, il y a du travail ! Objectif : lancer le premier cycle prévu, idéalement, pour décembre 2019.

Le parcours UP Emploi

Ce parcours original en six séances sur trois mois est gratuit et ouvert à tous. Il s'adresse tout de même en priorité aux personnes vulnérables : personnes privées d'emploi à cause de l'âge, de la maladie, d'un handicap mental ou physique, d'une maladie psychique, etc.

Pendant les séances, des ateliers artistiques alternent avec d'autres plus techniques. L'objectif du parcours n'est pas le recrutement. Il s'agit plutôt pour les participants d'un accompagnement sur le chemin de l'emploi. Une forme de réinsertion sociale, de reprise de la confiance en soi, prise de conscience de ses compétences.

Recrutement de bénévoles pour le projet UP Emploi

Vous souhaitez vous aussi vous impliquer sur ce projet ? Le recrutement est ouvert ! Rejoignez l'équipe des bénévoles de UP for Humanness en cliquant ci-dessous.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *