L’équipe de choc

Le parrain

Philippe Pozzo di Borgo, entrepreneur et écrivain et parrain de UP for Humanness
Philippe Pozzo di Borgo

Philippe Pozzo di Borgo est entrepreneur et écrivain. Il est depuis les tous débuts de UP for Humanness le parrain de l'association.

Conscient de la fragilité, de la finitude, du temps qui passe, de la souffrance, je ne peux qu'éprouver une sorte de grande fraternité. Il n'y a que la fraternité qui permette à ce monde de vivre.

Philippe Pozzo di Borgo

L'équipe permanente

boissons sans alcool sur une terrasse de café parisienne

Pour accompagner les très nombreux projets de UP for Humanness, il faut une équipe de choc !

Elle est d'abord constituée des deux cofondateurs de l'associations : Diane d’Audiffret qui en est la déléguée générale et Antoine Guggenheim qui en est le responsable scientifique.

Amaury Perrachon s'attache au développement des projets et des publications et Blandine Robert à la communication et au réseau de partenaires.

Enfin, Thibaut Despierres met ses talents de graphiste au service des différentes publications, Marie-Sophie Schwalm fait vivre mois après mois le CaféRencontre7 et Neila Seddar apporte son concours à la logistique du projet UP Emploi - Ensemble pour avancer.

Les bénévoles

De nombreux bénévoles apportent leur concours à l'association, grâce à leurs compétences variées. Ils sont accompagnants sociaux, photographe, experts en informatique et ils nous aident à construire cette société plus juste que nous désirons tous.