Candidatures 2024

4e édition des Trophées

Qui peut candidater ?

Les Trophées Artisans d’un monde plus humain ont pour objectif de mettre en lumière des personnes qui ont mis l’engagement au cœur de leur vie.

Les primés sont :

    • des porteurs d’initiatives inspirantes, à impact social,
    • des personnes agissant au quotidien pour le bien commun,
    • des personnes qui ont fait de l’engagement un moteur de vie.

La diversité de leurs engagements est une des spécificités de la soirée. C’est un signal positif pour notre pays, un marqueur de sa générosité, du champ des possibles pour chacun.

Même si ces personnes œuvrent le plus souvent au sein d’associations, d’institutions ou d’entreprises, ce sont bien des femmes et des hommes que nous souhaitons mettre en lumière.

 

⚠️ Ces personnes-candidates doivent être présentées par une structure ou personne tierce. Nul ne peut se présenter soi-même.

Un coup de projecteur pour les lauréats

Les Trophées Artisans d’un monde plus humain ont pour vocation de mettre en lumière, de remercier et de faire connaître.

Ainsi, les lauréats ne se voient pas remettre de récompenses financières et/ou matérielles, autres que l’objet trophée étant une oeuvre d’art originale conçue spécialement pour eux. En revanche, ils profiteront des multiples expositions dont bénéficie l’événement : une prise de parole pour délivrer leurs messages devant un public nombreux et varié le soir de la cérémonie, un relai sur les réseaux sociaux de l’association et de ses partenaires, une présence médiatique grâce aux différents partenariats médias (radio, presse).

Les dates

Clôture des candidatures : 7 mars 2024

Vote du jury : avril 2024

Cérémonie : novembre 2024

Clôture des candidatures

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

Formulaire de candidature