Propositions culturelles estivales

Juil 6, 2021 | Vie associative

Le soleil tarde à faire son apparition mais nous sommes néanmoins proches des congés d’été. C’est pourquoi nous vous avons préparé cette sélection estivale de livres et de musique pour l’été.

En voyage !

Notre sélection estivale de livres

Du plus léger au plus intime, du roman à l’ouvrage de réflexion, laissez-vous emporter pour la plus belle des aventures, celle qui nous est offerte par la lecture…

Cliquez sur chaque couverture pour découvrir le contenu de l’ouvrage, et le réserver chez votre libraire préféré.

 


Notre sélection musicale estivale

Nous sélectionnons pour vous, tout au long de l’année, des musiques que nous vous partageons sur les réseaux sociaux. Nous les avons compilées en une « playlist » spéciale UPforHu pour vous accompagner tout l’été !

 Cette liste est disponible sur la plateforme YouTube et côtoie donc toutes les vidéos produites par l’association.  Abonnez-vous !

 


Excellent été à tous !

Nous vous souhaitons de très bons moments de détente cet été et vous retrouverons, dès la mi-août, pour de nouveaux moments de partage.

fleurs propositions culturelles UP

Sur le même sujet

Sensibiliser le monde de l’entreprise avec LinkedIn

Le réseau social LinkedIn est un moyen formidable de susciter l'intérêt des professionnels sur les enjeux qui sont les nôtres : l'inclusion de tous, une place pour chacun, un regard différent sur la vulnérabilité et la fragilité, une action concrète pour faire bouger...

L’équipe s’agrandit !

Les nouveaux visages de UP for Humanness sont toujours une joie à partager... Ce mois-ci, deux personnes font leur apparition dans l'équipe et nous sommes ravis de les accueillir et de faire un bout de chemin ensemble. Équipe mécénat Clémence Beauté a rejoint l'équipe...

Nouvelles recrues à découvrir

Chez UP for Humanness, l'équipe s'agrandit une nouvelle fois avec deux nouveaux visages ! Marguerite de Corlieu a rejoint l'équipe pour un stage de 3 mois. En formation "Carrières sociales" à Bordeaux, elle a rejoint la capitale pour se mettre au service de publics...
<

Toutes nos actus

Share This