Partenaires des Trophées UP for Hu

Juil 4, 2019 | Action sociale

Nous avons eu un immense plaisir à préparer ce bel événement et les partenaires qui nous ont aidés méritent notre reconnaissance. La première édition des Trophées UP for Hu – Artisans d’un monde plus humain a été un réel succès !

ensemble ça marche : mot d'accueil pour tous les partenaires et participants
© ThomasBLPhoto

Les mécènes

Plusieurs entreprises, par l’intermédiaire de leurs dirigeants, ont répondu « présent ! » pour nous aider à proposer cet événement.

Qu’ils en soient ici remerciés car sans eux, cette soirée n’aurait pu être organisée et ces belles rencontres n’auraient pu avoir lieu !

[foogallery id= »3054″]

Les partenaires artistiques

La Possible Échappée, avec la compagnie Regards en ligne, nous a proposé une prestation dansée avec les artistes en situation de handicap ou non.

Créative Handicap a assuré la création des trophées qui ont été remis à nos six lauréats.

Pierre-Yves Plat, pianiste de talent et administrateur de UP for Humanness, a enchanté la salle par ses propositions musicales décalées.

Les artistes de La Possible Échappée nous ont ravis et émus.

Les partenaires logistiques

le cocktail de notre partenaire traiteur
© ThomasBLPhoto

L’espace Saint Martin a accueilli notre soirée. Ce lieu a récemment été remis à neuf et aux normes d’accessibilité nécessaires pour que les personnes en situation de handicap puissent le fréquenter .

Le Vélo Du Soir a assuré la partie traiteur et a permis à notre cocktail-rencontre de se dérouler dans d’excellentes conditions. Nos papilles s’en souviennent !

AGORAé est un espace d’échanges et de solidarité à destination des étudiants de Paris. Certains de ses membres ont assuré l’accueil des participants à cette soirée.

Les partenaires communication

Objet2Com est une société d’objets promotionnels. Elle a réalisé pour nous la papeterie utilisée pour la soirée.

Mely-Melloni est une entreprise d’impression. Elle a réalisé pour nous les impressions de la brochure, de la carte de vœux ainsi que les photos de décoration du foyer.

Thomas BL photographe a réalisé de magnifiques clichés tout au long de la soirée. Un travail de pro pour soutenir l’action de UP for Humanness et des souvenirs pour tous à partager !

Sur le même sujet

Tout le monde parle de paix mais personne n’éduque à la paix

Gabriel Fauré, Cantique de Jean Racine  La Paix, Maguy Banq "Tout le monde parle de paix mais personne n’éduque à la paix. On éduque pour la compétition, et la compétition marque le début de toutes les guerres. Quand on éduquera pour la coopération et pour...

Étincelle du 6 juillet : l’inspiration

L'inspiration en musique https://www.youtube.com/watch?v=4VR-6AS0-l4 Musique : Ludovico Einaudi - Nuvole Bianche L'inspiration dans la littérature, la poésie, le dictionnaire ! Inspiration, nom féminin (du latin inspiratio, -onis, souffle) 1. Phase de...

Étincelle du 1er juin : l’amitié

Comment parler de l'amitié ? Qu'est-ce que ce sentiment évoque pour les auteurs, les artistes, et pour nous ? C'est le thème que Béatrice et Antoine ont proposé lors de l'Étincelle du 1er juin proposée par UP for Humanness, avec cette sélection de textes et d'œuvres...
<

Toutes nos actus

Share This